Esat de Plabennec

Publié le 07.03.19

Suite à une consultation restreinte, Les Genêts d’or ont confié à Exact, contractant général, la réhabilitation d’un ancien bâtiment industriel en vue d’implanter les activités de l’Esat de Plabennec.
L’objectif est de créer 1500 m2 de bureaux et locaux d’activités. Le projet comprend donc les bureaux administratifs, un espace restauration, un atelier imprimerie, un atelier espaces verts et un magasin pour la vente de produits horticoles.
En partenariat avec le cabinet ENO architectes, Exact est actuellement en phase de finalisation du projet avant le dépôt du permis de construire (courant mars) et la consultation des entreprises.
Erwan Le Lann en charge du projet : ” C’est un très beau projet qui souligne la pertinence d’Exact dans sa réponse et l’optimisation programmatique du bâtiment. Nous avons particulièrement travaillé pour apporter de la pertinence et de l’efficacité dans l’adaptation du bâtiment au projet ; le tout dans le respect des attentes du maître d’ouvrage : fonctionnement, objectifs économiques et respect du calendrier de réalisation”.
Merci Les Genêts d’Or pour votre confiance.

Vue de la future serre de l'Esat Plabennec
Vue de la future serre de l’Esat Plabennec