Culture d’entreprise

Publié le 03.08.21

Pour marquer la fin de l’année, Alexis Dagorn a organisé un séminaire d’entreprise les 29 et 30 juillet. Virée en bateau privé jusqu’à Molène pour échanger, spa à Saint-Mathieu pour se détendre et lancer de haches à Brest pour se défouler. En deux jours ? Si si c’est possible pour une équipe de choc. 

Ce séminaire plus que convivial avait pour objectif de réunir les équipes, de renforcer la culture d’entreprise, de faciliter la communication entre les collaborateurs et d’intégrer les nouveaux.

Alexis Dagorn : « Nous avons toujours une période extrêmement active avant l’été, d’autant plus cette année avec de nombreux projets d’ampleur. Fin juillet, avant les congés, c’est donc l’occasion de décompresser tous ensemble”. 

Yannis Le Dorse, directeur du développement : “Notre entreprise est en mutation permanente, ceci exige le partage du projet pour une appropriation par toute l’équipe. Lors du séminaire, il y a eu de grands moments d’échange, c’est toujours constructif pour l’avenir de la société ».