Aménager / transformer vos environnements de travail

Un accompagnement clé en main de l’idée de votre besoin jusqu’à la livraison

 

 

Exact répond à tous vos besoins de conception et d’aménagement de bureaux clé en main.
Nous créons des lieux qui soutiennent le bien être de vos collaborateurs et vous permettent d’atteindre vos quête de performance ainsi que vos engagements RSE.

En apportant des solutions innovantes, audacieuses et soucieuses de votre culture d’entreprise, nous saurons vous accompagner tout au long de votre projet avec un interloquer unique :

  • Ecoute et conseil en lien avec les nouveaux enjeux des environnements de travail
  • Accompagnement au changement de votre organisation et culture d’entreprise et managériale
  • Etude et éco-conception de vos nouveaux espaces de travail dans un budget maîtrisé
  • Réalisation des travaux dans un timing optimisé
  • Aménagement du mobilier et déménagement de vos équipes

Vous avez dit "Espace de travail hybride ?"

Les entreprises du monde entier sont confrontées à des défis majeurs et à un climat de grande incertitude. Elles devront trouver des réponses à la pénurie de talents et à l’érosion de la confiance si elles souhaitent tirer leur épingle du jeu dans le contexte économique actuel.

Le marché du travail affiche un dynamisme marqué et le nombre de démissions a fortement augmenté. Les individus ne sont pas simplement en quête d’une meilleure rémunération : la pandémie a entraîné de nombreuses remises en question, tant sur le plan personnel que professionnel, et les attentes des employés ont sensiblement évolué. Ce phénomène pose de réelles difficultés en matière d’attraction et de rétention des talents.

De nombreuses enquêtes auprès des employés en France mais aussi dans le monde mettent en lumière le rôle clé des espaces de travail. Le bureau reflète les valeurs de l’entreprise et contribue à créer une véritable communauté à laquelle les salariés se sentent appartenir. La culture de l’organisation et du management doit de plus évolué avec l’émergence du télétravail à outrance depuis la pandémie.

Ces enquêtes illustrent les besoins des individus dans ce contexte changeant et la manière dont les espaces de travail peuvent contribuer à résoudre les grandes problématiques du moment. En cette période de grande incertitude, les dirigeants doivent créer des espaces et des expériences de travail qui répondent aux nouveaux besoins des employés et renforcent la résilience de l’organisation. Nous voyons apparaître la grande tendance des espaces « hybrides », « flexibles », « régénérant »…

{